2015 Volkswagen e-Golf Date de sortie et prix

2014-Volkswagen-e-Golf-front

Le constructeur automobile allemand Volkswagen a dévoilé le tout-électrique 2015 Volkswagen e-Golf au 2013 Salon de Francfort. Le modèle ressemble à un terrain régulier, mais il ajoute un système technologique générale en particulier ingénieux, amélioration de l'aérodynamique et la résistance au roulement optimale. Comme une première pour un modèle Volkswagen, la nouvelle e-golf est orientée avec pleins phares LED.

En plus d'un moteur électrique très efficace qui garantit une autonomie de jusqu'à 118 miles, l'e-golf flambant neuf attributs technologie exceptionnelle, comme le freinage par récupération et un “Découvrez Pro” système avec une série de fonctions neufs.

2014 Volkswagen e Golf

Moteur et performances

Le tout nouveau 2015 Volkswagen e-Golf est alimenté par un EEM 85 un moteur électrique qui fournit une quantité totale de 115 chevaux et un couple maximal de 199 lb-pi. Le moteur électrique délivre une puissance suffisante pour le sprint du e-golf de 0 à 60 kmh (37 miles par heure) dans tout simplement 4.2 seconde et à 100 kmh (62 mph) à 10.4 seconde. Sur l'autoroute, le modèle peut frapper une vitesse de pointe de 140 kmh (86 mph), et en s'appuyant sur la route et le style de conduite, le tout nouveau e-Golf a une rage de conduite entre 130 et 190 km (80 et 118 miles).

Le moteur électrique est alimenté prend à partir d'une batterie lithium-ion dissimulé sous les sièges avant et arrière, et à l'emplacement du passage central. Les poids de la batterie 318 kg (701 livres) et comprend une quantité totale de 264 des cellules spécifiques intégrées dans 27 modules.

Les e-golf offres 3 différents modes de conduite: “Normale”, “Eco” et “Eco .” En mode Eco, le moteur délivre juste 93 puissance de cheval et 162 lb-pi de couple, et la e-Golf peut frapper une vitesse de pointe de seulement 115 kmh (71 miles par heure). Dans Eco , le moteur délivre un total de 73 puissance de cheval et 129 lb-pi de couple, et peut frapper des vitesses allant jusqu'à 90 kmh (55 miles par heure).

L'e-Golf est également équipé de freinage dont cinq différents niveaux, allant de «D’ (pas de freinage), 'D 1′, D2′, 'D 3′ environ 'B', où le freinage par récupération a le plus grand impact.

2014 Volkswagen e Golf rear

Style extérieur

Les e-golf apparences neufs presque semblables à tout autre terrain sur la route, mais il offre quelques particularités qui le rendent rapidement reconnaissable. La première caractéristique est, évidemment, les nouveaux fronts LED– une première mondiale pour un modèle Volkswagen. Il est également un pare-chocs avant remanié avec des lumières diurnes et feux à LED en forme de C– une particularité pour toutes les voitures électriques Volkswagen.

Étant donné qu'il s'agit d'une automobile électrique, le dos est vide de tous les tuyaux d'échappement, et les badges sont assis dans les milieux bleus. Les feux arrière sont également offerts avec l'innovation de LED.

2014 Volkswagen e Golf front

Décoration d'intérieurs

L'intérieur reçoit également des éléments uniques sur le Golf de base. Ces modifications commencent avec un panneau de bord redessiné et l'écran tactile et beaucoup d'éléments bleus dans la cabine, constitué des coutures décoratives de la roue de guidage et pommeau de vitesses en cuir fait, ainsi que les bordures de chaussée-tapis.

VW a chuté le compte-tours norme en faveur d'un affichage de la puissance qui fournit des informations sur le moteur ou la batterie haute tension. Le compteur de vitesse augmente seulement 160 kmh (99 mph), et un affichage spécial indique si la voiture est “Prêt” pour aller après le début du moteur. Le modèle est orientée avec un 8 pouces “Découvrez Pro” écran tactile avec de nombreuses fonctions neufs, comme un affichage de gamme, signe de flux énergétique, e-manager et même plus.

2014 Volkswagen e Golf interior

2015 Volkswagen e-Golf Date de sortie et prix

Sur le marché européen, la nouvelle e-Golf sera offert à compter du printemps 2014. En Asie et en Amérique, il arrivera à la fin de 2014 ou au début de 2015. Les coûts seront annoncés à une date ultérieure.



Partager sur les réseaux sociaux



Aux utilisateurs de rechercher:

2015 Volkswagen Golf e-tron,e-golf date de sortie,vw golf électrique 2015 date de sortie,vw e terrain de tarification usa,VW voiture électrique 2014.

Related posts:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces HTML balises et les attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Qu'est-ce que 5 + 13 ?
S'il vous plaît laissez ces deux champs tels quels:
IMPORTANT! Pour être en mesure de procéder, vous avez besoin pour résoudre le calcul simple suivant (donc nous savons que vous êtes un humain) :-)

2015 Volkswagen e-Golf Release Date and Price

2014-Volkswagen-e-Golf-front

The German automaker Volkswagen unveiled the all-electric 2015 Volkswagen e-Golf at the 2013 Frankfurt Motor Show. The model looks like a regular Golf, however it adds an especially ingenious general technological system, improved aerodynamics and optimal rolling resistance. As a first for any Volkswagen model, the new e-golf is geared up with full-LED headlights.

In addition to a really effective electric motor that guarantees a driving range of up to 118 miles, the brand-new e-golf attributes outstanding technology, like regenerative braking and a “Discover Pro” system with a series of brand-new functions.

2014 Volkswagen e Golf

Engine and Performance

The brand-new 2015 Volkswagen e-Golf is powered by an EEM 85 electric motor that provides a total amount of 115 horsepower and a peak torque of 199 pound-feet. The electric motor delivers adequate power to sprint the e-golf from 0 to 60 km/h (37 miles per hour) in simply 4.2 seconds and to 100 km/h (62 mph) in 10.4 seconds. On the motorway, the model can strike a top speed of 140 km/h (86 mph), and relying on the route and driving style, the brand-new e-Golf has a driving rage between 130 and 190 km (80 and 118 miles).

The electric motor takes is powered from a lithium-ion battery concealed under the front and rear seats, and in the location of the center passage. The battery weights 318 kg (701 pounds) and includes a total amount of 264 specific cells integrated into 27 modules.

The e-Golf offers 3 various driving modes: “Normal”, “Eco” and “Eco+.” In Eco mode, the engine delivers just 93 horse power and 162 pound-feet of torque, and the e-Golf can strike a top speed of only 115 km/h (71 miles per hour). In Eco+, the engine delivers a total of 73 horse power and 129 pound-feet of torque, and can strike speed of up to 90 km/h (55 miles per hour).

The e-Golf is likewise equipped with regenerative braking including five various levels, ranging from ‘D’ (no regenerative braking), ‘D 1′, D2′, ‘D 3′ approximately ‘B’, where regenerative braking has the greatest impact.

2014 Volkswagen e Golf rear

Exterior Styling

The brand-new e-golf appearances almost similar to any other Golf on the road, but it offers a couple of distinctive features that make it quickly recognizable. The first feature is, obviously, the new LED fronts lights– a world first for a Volkswagen model. There is also a revamped front bumper with daytime running lights and C-shaped LED lights– a distinctive feature for all Volkswagen electric cars.

Given that this is an electric automobile, the back is void of any exhaust pipes, and the badges sit atop blue backgrounds. The taillights are also offered with LED innovation.

2014 Volkswagen e Golf front

Interior Decoration

The interior likewise gets some unique elements over the base Golf. These modifications start with a redesigned instrument panel and touchscreen and lots of blue elements through the cabin, consisting of the ornamental seams of the leather-made guiding wheel and gear knob, plus the floor-mat edgings.

VW dropped the standard rev counter in favor of a power display that provides information on the motor or the high-voltage battery. The speedometer increases to only 160 km/h (99 mph), and a special display shows if the car is “Ready” to go after beginning the engine. The model comes geared up with an 8-inch “Discover Pro” touchscreen with numerous brand-new functions, like a range display, energy-flow sign, e-manager and even more.

2014 Volkswagen e Golf interior

2015 Volkswagen e-Golf Release Date and Price

On the European market the new e-Golf will be offered beginning the spring of 2014. In Asia and America, it will arrive in late 2014 or early 2015. Costs will be announced at a later date.

Users search for:

volkswagen electric vehicles,vw electric vehicle.

Related posts:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

What is 2 + 4 ?
Please leave these two fields as-is:
IMPORTANT! To be able to proceed, you need to solve the following simple math (so we know that you are a human) :-)