Toyota annonce le prix de 2014 Avalon et Prius Liftback

2014-Toyota-Avalon

Phare berline Toyota, Avalon, va voir un coup de pouce de prix $350 dollars apportés à son modèle de base (Avalon XLE) tandis que 2014 prix reste conforme à la 2013 modèle. En plus, le hayon Prius populaire gardera sa constante de prix avec le 2013 année modèle. À condition que leur haut niveau de matériau d'attribut, les deux voitures représentent une valeur importante pour les consommateurs.

Comme phare berline Toyota, la 2014 Avalon offre un design spectaculaire, performances dynamiques, un haut niveau de raffinement, et d'une grande, intérieur accueillant équipé d'impressionnantes innovations de proximité. Pour 2014, un écran de back-up est maintenant appareils de base sur tous les modèles Avalon. L'affichage de back-up est l'attribut a contribué à la qualité de XLE de base qui est la seule Avalon qui montre une augmentation de prix pour 2014. L'Avalon XLE Premium et Avalon hybride XLE premium comprennent affichage audio avec la suite de navigation et Entune App. Pour 2014, le modèle Touring Avalon XLE sera orientée avec 18″ roues au lieu de finition argentée en alliage anthracite peint. Le Moniteur Spot Blind est maintenant de l'équipement en option sur la Touring Avalon XLE et modèles Avalon hybride XLE Touring.

Fabrication de l' 2014 Avalon et 2014 Débuts Prius début Octobre avec les deux modèles apparaissant d'abord dans les salles d'exposition en Novembre.

2014 Toyota Prius prix

Modèle – 2013 PDSF – 2014 PDSF – Changer PDSF ($) – Changer PDSF (%)

Un $23,215 $23,215 $0 0.0%
Deux $24,200 $24,200 $0 0.0%
Trois $26,765 $26,765 $0 0.0%
Quatre $28,435 $28,435 $0 0.0%
Cinq $30,005 $30,005 $0 0.0%

2014 Toyota Avalon prix

Modèle – 2013 PDSF – 2014 PDSF – Changer PDSF ($) – Changer PDSF (%)

XLE $30,990 $31,340 $350 1.1%
XLE Premium $33,195 $33,195 $0 0.0%
XLE Touring $33,500 $33,000 ($500) -1.4%
Limité $39,650 $39,650 $0 0.0%
Hybride XLE premium $35,555 $35,555 $0 0.0%
Hybride XLE Touring $37,250 $36,750 ($500) 1.3%
Hybride Limited $41,400 $41,400 $0 0.0%

Remarque: Tous les prix indiqués ci-dessus excluent la livraison, Traitement, et manutention (TVA) frais.

A propos de Toyota

Toyota (NYSE: TM) opérations développés aux États-Unis dans 1957 et exploite actuellement 10 usines de fabrication. Il ya près de 1,500 Toyota, Lexus et Scion concessionnaires aux États-Unis, qui offrait plus 2 million de voitures dans 2012. Toyota emploie plus de droite 31,000 aux États-Unis et son investissement ci-dessous est actuellement évalué à plus de $24 milliard, includingsales et les opérations de fabrication de, la recherche et le développement, services financiers et de la conception. Toyota annuel acquisition de pièces, matériaux, biens et services de Americaines. fournisseurs totalise plus de $26 milliard.



Partager sur les réseaux sociaux



Aux utilisateurs de rechercher:

LHP Lexus.

Related posts:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces HTML balises et les attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Qu'est-ce que 13 + 7 ?
S'il vous plaît laissez ces deux champs tels quels:
IMPORTANT! Pour être en mesure de procéder, vous avez besoin pour résoudre le calcul simple suivant (donc nous savons que vous êtes un humain) :-)

Toyota Announces Pricing for 2014 Avalon and Prius Liftback

2014-Toyota-Avalon

Toyota’s flagship sedan, Avalon, will see a price boost of $350 dollars made to its base model (Avalon XLE) while 2014 pricing remains consistent with the 2013 model. In addition, the popular Prius liftback will keep its pricing constant with the 2013 model year. Provided their high level of attribute material, both cars represent a significant value to consumers.

As Toyota’s flagship sedan, the 2014 Avalon offers spectacular design, dynamic performance, a high level of refinement, and a spacious, welcoming interior equipped with impressive convenience innovations. For 2014, a back-up display is now basic devices on all Avalon models. The back-up display is the attribute contributed to the base XLE grade which is the only Avalon that shows a price boost for 2014. The Avalon XLE Premium and Avalon Hybrid XLE Premium include Display Audio with Navigation and Entune App suite. For 2014, the Avalon XLE Touring model will be geared up with 18″ anthracite-painted alloy wheels instead of silver finish. The Blind Spot Monitor is now optional equipment on the Avalon XLE Touring and Avalon Hybrid XLE Touring models.

Manufacturing of the 2014 Avalon and 2014 Prius beginnings early in October with both models initially appearing in showrooms in November.

2014 Toyota Prius Prices

Model – 2013 MSRP – 2014 MSRP – MSRP Change ($) – MSRP Change (%)

One $23,215 $23,215 $0 0.0%
Two $24,200 $24,200 $0 0.0%
Three $26,765 $26,765 $0 0.0%
Four $28,435 $28,435 $0 0.0%
Five $30,005 $30,005 $0 0.0%

2014 Toyota Avalon Prices

Model – 2013 MSRP – 2014 MSRP – MSRP Change ($) – MSRP Change (%)

XLE $30,990 $31,340 $350 1.1%
XLE Premium $33,195 $33,195 $0 0.0%
XLE Touring $33,500 $33,000 ($500) -1.4%
Limited $39,650 $39,650 $0 0.0%
Hybrid XLE Premium $35,555 $35,555 $0 0.0%
Hybrid XLE Touring $37,250 $36,750 ($500) 1.3%
Hybrid Limited $41,400 $41,400 $0 0.0%

Note: All prices listed above exclude the Delivery, Processing, and Handling (DPH) fee.

About Toyota

Toyota (NYSE: TM) developed operations in the United States in 1957 and presently operates 10 manufacturing plants. There are nearly 1,500 Toyota, Lexus and Scion dealers in the United States, which offered more than 2 million cars in 2012. Toyota straight employs over 31,000 in the United States and its investment below is presently valued at more than $24 billion, includingsales and making operations, research and development, financial services and design. Toyota’s yearly acquiring of parts, materials, goods and services from U.S. suppliers totals over $26 billion.

Related posts:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

What is 8 + 17 ?
Please leave these two fields as-is:
IMPORTANT! To be able to proceed, you need to solve the following simple math (so we know that you are a human) :-)